Accès à mon compte



banniereMDE

Amulet de Kazu Kibuishi

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer
Index de l'article
Amulet de Kazu Kibuishi
Biographie
Toutes les pages

amulet

Après la mort accidentelle de leur père, Emily et Navin déménagent avec leur mère dans la maison de leur grand-père, décédé depuis un moment.

Dès son arrivée, Emily découvre une pièce où son grand-père y faisait plein d'expériences. Emily trouve un collier énigmatique : une amulette. De là, une histoire fantastique souterraine commence et Emily en est une véritable héroïne.

 

Très bonne bande dessinée fantastique, avec un choix de dessins très intéressant. En effet, ce sont des dessins photographiés tels que les comics.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 

 

Kazu Kibuishi est le créateur et l'éditeur des célèbres anthologies Flight, ainsi que le créateur de Cooper, un recueil de ses bandes dessinées pour le web dont les protagonistes sont un duo d'aventuriers composé d'un garçon et de son chien. Le tome 1 d'Amulet: Le Gardien de la pierre a été plusieurs fois récompensé aux Etats-Unis dans la catégorie "bande dessinée jeunesse". Les tomes 2 et 3s d'Amulet: La Malédiction du Gardien de la pierre et Les Chercheurs de nuages ont tous deux intégré la liste des best-sellers du New York Times. Kazu vit et travaille à Alhambra, Californie, avec sa femme, également auteur BD, Amy Kim Kibuishi, et leur fils.