Avec cette exposition, retrouvez les illustrations tirées du livre "L'enfant qui savait lire les animaux".

Très connu dans la littérature jeunesse, Zaü dessine d'abord pour la publicité avant d'illustrer une soixantaine de livres pour enfants. Il reçoit en 2011, le grand prix de l'illustration jeunesse pour l'album documentaire "Mandela, l'africain multicolore" des éditions "Rue du monde" avec lesquelles il collabore souvent.

Depuis son enfance - il est né en 1943 - il adore regarder tout, tout le temps. Ses nombreux voyages lui inspirent ses magnifiques dessins aux couleurs du monde.

• 15 tableaux (40 x 50) dans 2 caisses
  • 1 caisse de documents

Valeur d'achat (encadrement) : 175 €

Pour ce faire, vous pouvez vous rapprocher de votre tutelle pour obtenir ce document, indispensable à l'emprunt de tout support d'animation.