Accueil > Contenus archivés

STOP MOTIONA la Médiathèque de Etrépagny

Initiation au Stop Motion

Le jeudi 23 février 2017 de 14 h 00 à 16 h 00

C'est quoi le Stop Motion ? C'est une technique d'animation qui permet de créer un mouvement à partir d'objets immobiles.
Elle consiste à déplacer légèrement les objets/personnages entre chaque photo. Exemple "Wallace et Gromit" ? Ceci est un film d'animation en stop motion !
Nous te proposons de t'initier à cette technique. Grâce à une application en tablette, nous aurons deux heures pour imaginer, concevoir et monter une courte séquence animée !

Ramène une figurine de petite taille (style Légo ou Playmobil) pour créer une courte séquence animée !

Les places sont limitées ( 8 places disponibles)

Inscription auprès des bibliothècaires si tu souhaites participer.

L'équipe de la Médiathèque d'Etrépagny - Tél : 02.32.27.91.54

Comments are now closed for this entry