Accueil > Actualités > Un totem à la Médiathèque - Breteuil -

Un totem à la Médiathèque - Breteuil -

totem mediatheque"LE KIOSQUE"
 Médiathèque de Breteuil

Un totem pour la médiathèque...
Le projet d'identification du bâtiment a enfin vu le jour.
Pour une meilleure visibilit, une nouvelle signalétique a été posée à l'entrée au niveau du portail identifiant la médiathèque et l'association LE PARC.

Médiathèque Le Kiosque - 191, rue d'Argentan - Tél : 02.32.36.64.75  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

poete afriqueLE PRINTEMPS DES POÈTES

Cette année l'Afrique est mise à l'honneur. Venez découvrir une sélection de documents en lien avec le thème.
Vous êtes inspirés ? Nous vous proposons d'apporter ou de rédiger sur place vos poèmes. Ils seront exposés à la Médiathèque jusqu'à le fin du mois.

A venir

projet a venirUne grainothèque va s'installer dans votre médiathèque très prochainement. Le principe repose sur l'échange de graines entre particuliers par le biais d'une boite de dépôt disponible dans votre médiathèque.
Nous comptons sur votre participation pour la faire suivre.
Deux autres grainothèques verront le jour dans les bibliothèques de Condé et de Damville.
De plus amples informations vous seront communiquées dans la prochaine Newsletter et auprès de vos bibliothèques.

Comments are now closed for this entry