Le Département de l'Eure vous présente Normandie Bib'live

Banniere NBL 2017

L'opération Normandie Bib'live, initiée par la Médiathèque départementale de l'Eure en 2016, est une opération de promotion des musiques actuelles.

En cohérence avec les politiques départementales de soutien à la création musicale des talents régionaux, Normandie Bib'Live valorise en particulier la scène normande.

Elle offre une visibilité à des groupes locaux peu médiatisés et permet à des publics éloignés des centres urbains d'accéder au spectacle musical près de chez soi, en ouvrant les médiathèques du territoire à une autre forme de culture.

Normandie Bib'live, c'est :

• l'organisation de 6 concerts gratuits en médiathèques chaque année
  • la mise en valeur de 6 groupes normands
  • un financement par le Département de l'Eure à 75 % du budget global

Normandie Bib'live, c'est aussi le savoir-faire de l'équipe de la Médiathèque départementale de l'Eure, au service de la culture musicale en bibliothèque.