Accueil > Contenus archivés

Atelier - Médiathèque d'Etrépagny - 13/07/2017

2017-07-12 09 53 00-TR  Animation Jeudi   la mediatheque - Message HTMLPour terminer en beauté notre Festival de Contes itinérants, nous vous proposons

Un atelier "Carnets de voyage gourmands" à la médiathèque d'Etrépagny

Le jeudi 13 juillet à 14h00
Durée : environ 3h00

Pour les enfants à partir de 6 ans, parents et grands-parents sont les bienvenus !

Pendant cet atelier, chaque participant aura la possibilité de réaliser son propre carnet de voyage à partir de recettes et d'herbes oubliées. Une démonstration de la technique du monotype sera également proposée.

Ce même jour, de 18h30 à 19h30, un spectacle "Contes Touaregs et Berbère" se tiendra à Gamaches-en-Vexin, sur le marché fermier (à côté de la mairie).
L'équipe de la Médiathèque d'Etrépagny - Tél : 02.32.27.91.54

Comments are now closed for this entry