Accueil > Actualités > Concert - Vernon - 07/10/17

Concert - Vernon - 07/10/17

BLICK BASSYÀ LA MÉDIATHÈQUE DE VERNON
Événement à ne pas manquer

BLICK BASSY

Le chanteur camerounais nous offre son blues et sa voix magnifique pour un concert gratuit à la médiathèque de Vernon.

Son dernier album AKO est composé de ballades intimistes aux mélodies somptueuses.

Blick Bassy apporte avec lui sa guitare et son banjo pour nous ouvrir son univers situé entre blues, folk et musique d'Afrique Centrale.

Il a également écrit un formidable roman, paru chez Gallimard, Le Moabi Cinéma.

A l'issu du concert, vous pourrez échanger avec lui, sur la musique ou sa littérature.

ATTENTION, MOMENT DE GRACE EN PERSPECTIVE !

Médiathèque de Vernon - 12, avenue Victor-Hugo - Tél : 02.32.64.53.06

AKO

Son dernier album AKO est composé de ballades intimistes aux mélodies somptueuses.

consultez ce document

le moabi cinemaIl a également écrit un formidable roman, paru chez Gallimard, Le Moabi Cinéma