Accueil > Collections > Scène normande > La Médiathèque départementale de l'Eure vous présente les artistes musicaux de Normandie !

ID-100225598
En partenariat avec la Médiathèque départementale de Seine-Maritime, la médiathèque de Saint-Pierre-lès-Elbeuf et la Sonothèque Haute-Normandie, la MDE a créé un fonds de musique normande.

Ce fonds, constitué de disques compacts, dont la cote commence par N (pour la Normandie bien sûr!), a pour objectif de promouvoir nos artistes locaux et de les faire découvrir aux eurois.

Un fonds numérique va également être constitué et sera bientôt disponible sur des clés USB thématiques alimentées par l'équipe de la MDE.

Parallèlement un nouvel événement a vu le jour: le Normandie Bib'Live. Opération de promotion des musiques actuelles, Normandie Bib'Live valorise en particulier la scène normande.

Découvrez sur cette page de nouveaux artistes ou groupes normands à suivre et à écouter !