La Médiathèque départementale de l'Eure vous présente les artistes musicaux de Normandie !

ID-100225598
En partenariat avec la Médiathèque départementale de Seine-Maritime, la Médiathèque de Saint-Pierre-lès-Elbeuf et la Sonothèque Normandie, la MDE a créé un fonds de musique normande.

Constitué de CD dont la cote commence par N (pour la Normandie bien sûr !), ce fonds a pour objectif de promouvoir nos artistes locaux et de les faire découvrir aux eurois.

Parallèlement, un nouvel événement a vu le jour en 2016 : le Normandie Bib'live. Opération de promotion des musiques actuelles, Normandie Bib'Live valorise plus particulièrement la scène normande.

Découvrez sur cette page, de nouveaux artistes et groupes normands, à écouter et à suivre !