Accueil > Zoom sur > Et encore un concert Normandie Bib Live !

Et encore un concert Normandie Bib Live !

jahen oarsmann 023Samedi 23 septembre à la médiathèque de Beuzeville, le Département de l'Eure a présenté un jeune artiste Normand originaire de Lisieux, Jahen Oarsman, dans le cadre des concerts Normandie Bib'Live.

Plus de 80 personnes ont pu assister à un concert gratuit au sein de la médiathèque de Beuzeville, aménagée pour l'occasion en salle de spectacle. Un public de toutes générations et de tous horizons s'était rassemblé dans la bonne humeur pour écouter les chansons en anglais de ce musicien chanteur, qui leur a fait partager avec générosité son parcours et sa passion.

Après une heure de concert rythmé, l'artiste s'est volontiers livré au jeu des dédicaces, pour le plaisir des spectateurs, et des futures groupies.

Un grand merci à la médiathèque de Beuzeville pour sa participation à l'opération Normandie Bib'Live, et rendez-vous à tous les passionnés de musiques actuelles samedi 14 octobre à 15h à la médiathèque de Normanville pour le concert de Daisy !

jahen oarsmann 041