Accueil > Contenus archivés

SAINT ANDREÀ LA MÉDIATHÈQUE DE SAINT-ANDRE-DE-L'EURE
Samedi 4 novembre à 17h

UNE VIE NORMALE
(de Edouard Cuel et Gaël Breton)

Vincent est un jeune hohmme trisomique de vingt et un ans. Aujourd'hui, il est ceinture noire de karaté et apprenti serveur en salle. Il aimerait travailler comme tout le monde, vivre de façon autonome et avoir une histoire d'amour. Il pourrait aussi devenir professeur de karaté.

Son père Edouard, va tout faire pour aider son fils à trouver cette indépendance qu'il désire tant, mais dans quelle mesure est-il possible pour Vincent de voler de ses propres ailes et est-ce que la société est prête à l'accepter ?

En présence d'Edouard Cuel, réalisateur.

Structure organisatrice : médiathèque Lioja - Tél : 02.32.37.81.78
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  - Evreux Porte de Normandie - Tél : 02.32.32.95.06

Comments are now closed for this entry