Accueil > Contenus archivés

Diffusion le Dimanche 12 novembre à 15h

MADE IN VIETNAM
(d'Élise Mollé)

À vingt ans, on se pose des questions sur son passé, son présent, son avenir ; on se demande parfois qui l'on est. Adoptée à l'âge de trois mois au Vietnam, Élise s'est toujours sentie attachée à ce pays. Elle y retourne aujourd'hui et réalise qu'elle ne partage pas le même langage, le même mode de vie. Du Vietnam, elle n'a gardé que l'origine. Curieuse d'en découvrir plus sur sa propre histoire, Élise offre à travers ce documentaire, sa vision personnelle de l'adoption. Avec son regard d'adulte en devenir, elle essaie de comprendre ce qui définit chacun de nous en tant que personne.

Projection en partenariat avec l'association Enfance & Familles d'Adoption.

En présence d'Élise Mollé ; réalisatrice, Timeri Duplat ; ingénieur du son et des représentants de l'Asociation EFA (27 et 76).

Structure organisatrice : Médiathèque Jacques Hyacinthe Paumier - Tél : 02.32.57.10.58
www.mediathequeroutot.fr/Association Enfance & Familles d'Adoption 27 - www.efa27.org

Comments are now closed for this entry