Accueil > Contenus archivés

gasny changementÀ LA MÉDIATHÈQUE DE GASNY

Diffusion le vendredi 24 novembre à 19h

CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE
(d'Aurélien Lévêque et Luba Vink)

Changement de propriétaire suit de l'intérieur une aventure citoyenne défendant une idée aussi fiable qu'utopique : celle de la terre comme bien commun. Rassemblés par l'action concrète, les membres du mouvement Terre de Liens mettent en oeuvre les moyens nécessaires à la mutation de notre rapport à la terre. Le film montre qu'à travers cet engagement, c'et l'organisation même de notre société qui est remise en question. Et si avec le capitalisme on arrivait à collectiviser les terres ?
En présence d'Aurélien Lévêque ; réalisateur.

Structure organisatrice : Médiathèque de Gasny - Réseau des bibliothèques SNA -Tél : 02.32.77.54.47

Comments are now closed for this entry