Accueil > Contenus archivés

Diffusion le samedi 25 novembre de 14h30 à 18h

NOUS AVONS MARCHÉ SUR SHANGHAÏ
(Échelle Inconnue)

"Shangaï" est le nom d'une des plus grands cités de garages de Moscou.Rencontre avec ses habitants

LES AUTRES DIFFUSIONS...

HACKING BOAT : TU FAIS QUOI LÀ ?
LE MANOUCHE SUR L'EAU ?!
(Échelle Inconnue)

Dieppe, à l'intérieur d'un hangar de la zone portuaire, José construit depuis trois ans son logement : un bateau habitable. Haching signifie tout à la fois le bricolage et la création ou le détournement de code ou de dispositifs numériques. Il implique aussi, de manière radicale, une remise en question de l'économie, de la propriété, ainsi que des processus de projets et de création. José fait du code. Sa maison flottante ressemble à la matérialisation de ces assertions.

TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE
(Échelle Inconnue)

Afin de bouger "là où il y a du travail", Jean-Charles et Marie-Christine habitent un camion qu'ils ont rendu autonome en énergie. Un petit film afin de mieux comprende ce qu'ils trifouillent au fin fond de leur camion, ou sur leur toit, leurs recherches d'autonomie et d'indépendance énergétique.

En présence de Misia Forle, Alexandre Desliens, Christophe Hubert (Échelle Inconnue) et Jean-Charles et Marie-Christine ; protagonistes du film (sous réserve)

Structure organisatrice : Médiathèque de Garennes-sur-Eure - Tél : 02.32.24.23.09 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
ww.bibliogarennessureure.com
Échelle Inconnue - Tél : 2.35.70.40.05 - www.echelleinconnue.net
ww.facebook.com/ReseauDesBibliotheques

Comments are now closed for this entry