Accueil > Contenus archivés

Manifestation - Gasny - le 19/20/27/01/18

Pour bien commencer cette nouvelle année, le réseau des bibliothèques SNA vous a préparé un programme de choix.

À Gasny, nous ne serons pas en reste et vous proposons :

La Nuit de la Lecture

nuit de la lecture

Samedi 20 janvier, à l'occasion de la Nuit de la Lecture, les bibliothècaires vous accueilleront jusqu'à 23 heures et vous offriront :

- des inscriptions gratuites pour tous, petits et grands de17h à 23h, n'oubliez pas votre justificatif de domicile et votre pièce d'identité ;
- de 17h à 19h, un jeu de piste en famille pour découvrir la bibliothèque d'une manière ludique (durée du jeu : environ 20 à 30 minutes) ;
- à 20h, la projection d'un film d'animation, à voir dès 6 ans (sur inscription).

Et toute la soirée, la possibilité de lire sur place, d'être conseillé, de jouer à la Wii...

Tricotages
Après le succès de l'apéro tricot du mois d'octobre 2017, deux rendez-vous tricot vous attendent.

Vendredi 19 janvier à 14h
Le tricot-thé

initiation tricot

Pour passionnés de tricot qui souhaitent venir partager leurs connaissances dans une ambiance conviviale. (n'oubliez pas de vous inscrire).

Samedi 27 janvier de 14h30 à 16h
Les initiations tricot

les initiations tricot

Comments are now closed for this entry