Accueil > Journées professionnelles > Matinée littéraire autour de Didier jeunesse

Matinée littéraire autour de Didier jeunesse

Vendredi 7 septembre 2018 à 9h30

l'équipe de la Médiathèque départementale est heureuse de vous inviter à

une matinée littéraire autour de Didier jeunesse, éditeur de livres pour enfants.

A l'origine très ouvert sur la transmission et l'oralité, cet éditeur est connu pour ses collections "A petits petons" ou "Pirouette"

et aussi pour ces livres musicaux particulièrement soignés et nombreux.

Mais l'offre de Didier jeunesse est très diversifiée puisque le catalogue compte aussi

des albums étrangers, des romans et des bande-dessinées.

Venez découvrir la richesse de cet éditeur !

Didier jeunesse est l'invité d'honneur du prochain salon du livre jeunesse d'Evreux.

Cette intervention s'inscrit en partenariat avec le réseau des médiathèques de lecture publique d'Evreux.

Vous serez accueillis à partir de 9h30 à la médiathèque départementale pour une intervention qui se terminera à 12h.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à l'adresse mail