Accueil > Rendez-vous > Retour sur > Normandie Bib'Live, une première partie bien jouée : déjà 3 concerts réussis pour 2018 !

Dans le cadre de sa politique en faveur de la création musicale normande, le Département de l'Eure continue à soutenir de jeunes talents régionaux en leur offrant une scène dans les médiathèques du réseau départemental.

La médiathèque départementale, en partenariat avec la Sonothèque Normandie remplit cette mission, en organisant la rencontre entre des groupes locaux et un public qui, souvent n'aurait pas eu accès à un concert de proximité, sans cette initiative.

Normandie Bib'live a débuté sa tournée 2018 à la médiathèque de Saint-André-de-l'Eure avec Portier Dean, groupe folk-rock originaire de Caen le 26 mai, puis Laurent Touceul s'est produit à la médiathèque de Serquigny le 2 juin, avec un spectacle plus spécialement dédié aux enfants. Quant à  Moze Greytown, un duo folk d'Evreux, il a conquis le public de la médiathèque de Routot, en soirée vendredi 15 juin.

Accompagnés par des applaudissements rythmés, ces trois groupes ont joué leur répertoire et partagé généreusement leurs anecdotes, pour le plaisir non contenu des spectateurs petits et grands, venus nombreux assister à ces représentations.

3 autres concerts sont programmés en 2018, à l'automne. C'est donc la première partie qui vient de se dérouler et Normandie Bib'live vous donne rendez-vous dès la rentrée avec :

• 13th Procession le 22 septembre à Beuzeville
  • Strange O'Clock le 13 octobre à Pacy-sur-Eure
  • Wolzovitch le 17 novembre à Bourg-Achard

En attendant, voici un retour en images sur les 3 premiers concerts de l'année :

Pour plus de détails sur Normandie Bib'Live, consultez la page dédiée

BANDEAU

groupe MDE ROUTOT

duo instruments PDMG SALLEMG CHANTEURMG GROUPE ET SALLE DS VITRElivres serquigny LTaffiches CD LTLT et enfantsinstruments LTdedicace PDsalle PDPD avec livres