Normandie Bib'live 2018 : encore un concert en bibliothèque à ne pas manquer !

Slide NBL 2018

Les bibliothèques du département de l'Eure ont encore répondu présentes pour cette session 2018 qui permettra aux eurois de découvrir des artistes normands venant du Calvados, de la Seine-Maritime, de la Manche et bien sûr de l'Eure !

En partenariat avec l'association La Fabrik à Sons et son organe de promotion de la scène normande, la Sonothèque Normandie, le Département de l'Eure tient à ce que les artistes et leur musique soient représentés sur son territoire. C'est chose faite avec la programmation de six concerts dans six bibliothèques du département.

Sachons accueillir ces groupes normands comme il se doit en venant les découvrir, les écouter et les applaudir ! 5 concerts ont déjà eu lieu dans les médiathèques de Saint-André de l'Eure (Portier Dean), Serquigny (Laurent Touceul), Routot (Moze Greytown), Beuzeville (13th Procession) et Pacy-sur-Eure (Strange O'Clock). Pour terminer l'année,  Bourg-Achard accueillera le dernier concert.

Réservez ces dates sur vos agendas et pour avoir un avant-goût de ces concerts, consultez la radio thématique sur la Sonothèque !

Médiathèque de Bourg-Achard
265, rue des Portes