Normandie Bib'live 2018 : encore un concert en bibliothèque à ne pas manquer !

Slide NBL 2018

Les bibliothèques du département de l'Eure ont encore répondu présentes pour cette session 2018 qui permettra aux eurois de découvrir des artistes normands venant du Calvados, de la Seine-Maritime, de la Manche et bien sûr de l'Eure !

En partenariat avec l'association La Fabrik à Sons et son organe de promotion de la scène normande, la Sonothèque Normandie, le Département de l'Eure tient à ce que les artistes et leur musique soient représentés sur son territoire. C'est chose faite avec la programmation de six concerts dans six bibliothèques du département.

Sachons accueillir ces groupes normands comme il se doit en venant les découvrir, les écouter et les applaudir ! 5 concerts ont déjà eu lieu dans les médiathèques de Saint-André de l'Eure (Portier Dean), Serquigny (Laurent Touceul), Routot (Moze Greytown), Beuzeville (13th Procession) et Pacy-sur-Eure (Strange O'Clock). Pour terminer l'année,  Bourg-Achard accueillera le dernier concert.

Réservez ces dates sur vos agendas et pour avoir un avant-goût de ces concerts, consultez la radio thématique sur la Sonothèque !

Samedi 17 novembre à 15h
Médiathèque de Bourg-Achard
265 rue des Portes
27310 BOURG-ACHARD

Duo Elegant Tramp 02

Elegant Tramp
Country Spaghetti Love

Elegant Tramp, c'est l'histoire d'une belle rencontre. En mars 2016, Philippe Petitqueux propose ses compositions country-folk à Fabien Louince. Celui-ci pose sa voix et ses interventions de guitare ciselées apportent une nouvelle dimension aux titres. Les deux amis se produisent ensuite sur quelques scènes rouennaises sous la forme d'un duo.

En février 2018 sort leur premier album, Paradise, que vous pouvez écouter sur leur site internet.

headphones-2104207 640Ecoutez Elegant Tramp sur la Sonothèque
headphones-2104207 640Ecoutez-les sur Bandcamp