Normandie Bib'live 2018 : encore 2 concerts en bibliothèque à ne pas manquer !

Slide NBL 2018

Les bibliothèques du département de l'Eure ont encore répondu présentes pour cette session 2018 qui permettra aux eurois de découvrir des artistes normands venant du Calvados, de la Seine-Maritime, de la Manche et bien sûr de l'Eure !

En partenariat avec l'association La Fabrik à Sons et son organe de promotion de la scène normande, la Sonothèque Normandie, le Département de l'Eure tient à ce que les artistes et leur musique soient représentés sur son territoire. C'est chose faite avec la programmation de six concerts dans six bibliothèques du département.

Sachons accueillir ces groupes normands comme il se doit en venant les découvrir, les écouter et les applaudir ! 4 concerts ont déjà eu lieu dans les médiathèques de Saint-André de l'Eure (Portier Dean), Serquigny (Laurent Touceul), Routot (Moze Greytown) et Beuzeville (13th Procession). Pour terminer l'année, Pacy-sur-Eure et Bourg-Achard accueilleront les 2 derniers concerts.

Réservez ces dates sur vos agendas et pour avoir un avant-goût de ces concerts, consultez la radio thématique sur la Sonothèque !

Samedi 13 octobre à 15h
Médiathèque de Pacy-sur-Eure
Place Dufay
27120 PACY-SUR-EURE

StrangeOClock05

Strange O'Clock
Blues

Né en 2016 de la rencontre de Céline Laurent, chanteuse parolière et de Christophe Balasakis, bluesman, Strange o'clock vous plonge dans un univers musical bien à eux.
Leur ligne conductrice : le blues, remanié par diverses influences propres au parcours de chacun d'eux. Du "blues métissé" aux notes sans frontières qui révèlent le goût de l'échange, du voyage et de leur amour de la musique.

headphones-2104207 640Ecoutez Strange O'Clock sur la Sonothèque
headphones-2104207 640Ecoutez-les sur Soundcloud