13th Procession a conquis le public de Beuzeville

13th Procession Beuzeville

Le 22 septembre 2018, la médiathèque de Beuzeville a reçu 13th Procession dans le cadre des concerts Normandie Bib'live.

Le public de Beuzeville a répondu présent à l'invitation du Département et plus de 80 personnes s'étaient réunies à la médiathèque pour applaudir ce groupe formé par le guitariste Baptiste Solerg et Juliette Richard, dont la voix mélodieuse a envoûté la salle.

13th Procession groupe public Beuzeville

Le groupe a enchaîné les morceaux durant une heure pour le plus grand plaisir du public.

Pendant que les parents se montraient attentifs au concert, quelques enfants profitaient de ce moment...pour lire sagement en musique.

Gageons qu'ils reviendront à la médiathèque un autre jour pour y emprunter l'un des nombreux ouvrages à disposition des lecteurs de tous âges !

Outre faire connaïtre la scène normande, l'objectif de Normandie Bib'live, organisé par la médiathèque départementale de l'Eure, est d'offrir aux Eurois des concerts de proximité gratuits, mais aussi de favoriser la lecture publique sur le territoire en attirant de nouveaux lecteurs dans les médiathèques du réseau départemental.

Un objectif réussi et chacun a pu repartir avec une carte dédicadée par le groupe.

13th Procession Beuzeville Dedicace13th Procession Dedicace