banniereMDE

Novembre, le Mois du film documentaire dans l'Eure !

MDDoc2019-banniere1000x150banniere1-1

Du 4 au 30 novembre 2019, le documentaire est à l'affiche dans les médiathèques de l'Eure !

Le mois du film documentaire fête ses 20 ans !

Pour l'ouverture de cette édition anniversaire, nous vous donnons rendez-vous le lundi 04 novembre, à partir de 19h45, au Cinéma Le Royal de Pont-Audemer.

Une soirée organisée par la Médiathèque départementale de l'Eure en collaboration avec la Médiathèque La Page et le Cinéma Le Royal de Pont-Audemer.
La réalisatrice Laetitia Carton sera l'invitée de la soirée d'ouverture pour présenter son film "Le Grand Bal".

Mais le mois du film documentaire, c'est aussi 48 projections sur l'ensemble du département de l'Eure pendant tout le mois de novembre.

Lisez l'article "20 ans et pas une ride", regardez la bande annonce officielle, consultez la carte interactive des projections et retouvez nos 5 coups de coeur du Mois du film documentaire sur le nouveau site du département de l'Eure, en Normandie !

play-1073616 640Consultez le programme du Mois du film documentaire 2019

Bonne(s) séance(s) !