banniereMDE

Les points-livres "À lire ou À emporter" sont installés

Etiquettes Livres

Attendus dans le cadre des nouvelles actions votées dans le plan départemental de lecture publique,
les points-livres investissent le territoire.

Point livres HDD

En novembre, la médiathèque départementale a procédé à l'installation de 8 points-livres À lire ou À emporter dans les salles d'attente des services sociaux du Département, dans le hall de l'Hôtel du Département et au cinéma Pathé d'Evreux.

Point livres Cinema Evreux

Destinés à faciliter l'accès à la lecture pour tous les Eurois, ces nouveaux équipements sont mis à la dispostion du public en libre accès, sans système d'enregistrement de prêt. Une seule préoccupation pour les lecteurs : choisir parmi les livres proposés et décider de les ramener ou non sur les étagères.

Points livres Affiche

Attention : merci de ne pas rapporter de livres personnels.

L'approvisionnement en ouvrages est assuré exclusivement par la médiathèque départementale,
à l'aide de doublons issus de ses collections désherbées.

Tous les documents font l'objet d'une sélection portant sur l'état et le contenu afin d'offrir une qualité de service et de diversité.

Ainsi sur les étagères À lire ou À emporter, les lecteurs trouveront aussi bien des romans, romans policiers, livres en gros caractères, documentaires pour adultes et bandes dessinées que des albums, romans et documentaires pour enfants...

À lire ou À emporter est un nouveau service de la médiathèque départementale de l'Eure.

Point livres Bernay

Point livres Conches CMS 01