banniereMDE

Normandie Bib'live 2019 : demandez le programme !

bandeau-web-MDE

Pour la quatrième saison consécutive,  Normandie bib'live vous permet de découvrir des artistes normands, lors de concerts gratuits, dans les médiathèques euroises.

Cette année, ce ne sont plus 4 ni 6, mais bien 7 concerts qui vous sont proposés par la médiathèque départementale de l'Eure, en partenariat avec
la Sonothèque Normandie et les médiathèques du réseau qui les accueilleront.

Inscrite dans le plan départemental de lecture publique de l'Eure, Normandie Bib'live offre une visibilité à des talents régionaux peu médiatisés, et permet à des publics de petites et moyennes communes d'assister à un concert près de chez soi en découvrant un autre aspect de la culture en médiathèque.

Vous êtes attendus nombreux à la médiathèque de Saint-Philbert-sur-Risle, samedi 27 avril  à 18h30 pour découvrir RCCS, un groupe rouennais qui vous entrainera sans modération dans sa déferlante de styles !

Demandez le programme complet !

Ecoutez la playlist de Normandie Bib'live 2019 :

Samedi 27 avril à 18h30
Médiathèque Danielle Mitterrand
30 rue Augustin Hébert
27290 Saint-Philbert-sur-Risle

RCCS

Fusion de styles

Le groupe RCCS, la Royal Compagny dirigée par le Captain Spark est originaire de Rouen.
Avec un EP sorti en avril 2019, les RCCS vous proposent un répertoire de compositions en français et un concentré d’énergie, sur une bande-son allant de la fanfare aux musiques latines, en passant par le hip-hop ou le reggae. RCCS c’est de la poésie sur une déferlante de styles !

facebook-2429746 640Suivez-les sur Facebook