banniereMDE

À la médiathèque de Mesnil-en-Ouche
Du 14 septembre au 5 octobre 2019
Vernissage le 14 septembre à 11 heures

Anne-May Bendien, portraitiste, s'est formée aux techniques du dessin, de la peinture et du trompe-l'oeil auprès d'artistes reconnus en Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas, puis dans les ateliers à Paris et en Essonne.

Elle cherche par son style narratif à provoquer chez le spectacteur des émotions liées aux souvenirs, aux sentiments humains, à la beauté de la nature et de la musique en faisant écho à ses propres souvenirs.

Elle participe au conservatoire de Viry Chatillon, avec Frédéric Demoulin, à un projet d'exposition "portraits de musique", mêlant la peinture et la musique, qui aboutit avec un concert-conférence en juin 2019. Elle souhaite continuer cette belle rencontre de l'histoire, de la peinture et de la musique en poursuivant son projet avec des portraits de musiciennes et de compositrices françaises et internationales.