banniereMDE

Normandie Bib'live 2020 : demandez le programme !

nbl 2020 bandeau web

Pour la cinquième saison consécutive, Normandie Bib'live vous permet de découvrir des artistes normands, lors de concerts gratuits, dans les médiathèques euroises.

6 concerts vous sont proposés par la médiathèque départementale de l'Eure, en partenariat avec la fabrik à sons et les médiathèques du réseau qui les accueilleront.

Inscrite dans le plan départemental de lecture publique de l'Eure, Normandie Bib'live offre une visibilité à des talents régionaux peu médiatisés, et permet à des publics de petites et moyennes communes d'assister à un concert près de chez soi en découvrant un autre aspect de la culture en médiathèque.

Les concerts prévus initialement au premier semestre 2020 ont été reportés au deuxième semestre. Consultez les nouvelles dates !

Demandez le programme complet !

Ecoutez la playlist de Normandie Bib'live 2020 :