banniereMDE

Novembre, le Mois du film documentaire dans l'Eure !

MDDoc2020-banniere-3

Du 5 au 28 novembre 2020, le cinéma documentaire est à l'affiche dans les médiathèques de l'Eure !

Pour l'ouverture de cette édition 2020 un peu spéciale, nous vous donnons rendez-vous à Conches-en-Ouche à 20h30 à la salle de spectacle du pays de Conches.
A l'honneur cette année, la grande réalisatrice normande Ariane Doublet avec son dernier film Green boys. Une soirée organisée en collaboration avec Normandie Images et la médiathèque de Conches-en-Ouche.
Mais le mois du film documentaire, c'est aussi 38 projections sur l'ensemble du département de l'Eure. Des projections qui seront assurées dans des conditions sanitaires adaptées et sécurisées. Alors n'hésitez pas à découvrir la grande variété de propositions et de thématiques du programme 2020.

play-1073616 640Consultez le programme du Mois du film documentaire 2020

moisdudoc2020

Des modifications d'horaires, des reports ou des annulations sont susceptibles de se dérouler en fonction de l'évolution du contexte sanitaire.
Nous vous invitons à prendre contact avec les organisateurs pour réserver.