banniereMDE

Normandie Bib'live 2021, c'est parti !

Flyer-A5-PROGRAMMEToujours sur le pont pour permettre au public eurois d'assister à des concerts de proximité et découvrir des artistes normands dans le cadre de Normandie Bib'live, la médiathèque départementale a concocté un programme de concerts gratuits en médiathèque pour la 6ème année consécutive, malgré les contraintes liées à la pandémie.

Ces concerts sont prévus dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières.
En cas de report, ils seront comme l'an passé, visibles sur nos réseaux sociaux.

Restons optimistes et prenons date, voici le programme à consulter et la play list à écouter !

Programme Normandie Bib'live 2021                                                       Play list Normandie Bib'live 2021

CIE GROS OURSCALGARYGENE CLARKSVILLECOLLOCHRISTINETHE NATIONAL WOOD BANDHORZINES STARA

2 concerts ont déjà eu lieu ! Découvrez-les en vidéos :

Calgary - Médiathèque de Sacquenville - mai 2021:

Gene Clarksville & Play - Médiathèque de Mesnils-sur-Iton - juin 2021: