Les vaches

p44lesvaches

Animaux imposants mais d'allure nonchalante, les vaches sont symboles de paix et d'abondance sur tous les continents.
Pour créer un événement autour de cette exposition, il pourrait être judicieux de trouver auprès du public, des outils, du matériel utilisé autrefois dans les fermes, de persuader un éleveur ou un vétérinaire de venir parler de son travail et de proposer une ou plusieurs animations comme la fabrication du beurre par exemple.

Conception : Instants mobiles

Exposition réalisée avec la collaboration du vétérinaire Julie Renoux. Elle peut intervenir dans le cadre d'ateliers ou de conférences. Pour ce faire, vous pouvez contacter Instants mobiles au 01.30.42.54.25 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

calendar-orange-128pxConsultez le calendrier des réservations

9 affiches (50 x 92 cm)
1. Présentation
2. De paisibles herbivores
3. Les vaches dans le règne animal
4. Les vaches sur tous les continents
5. Les vaches en France
6. Comment la vache est-elle faite ?
7. Une vie de vache
8. Un lait de bonne qualité