Accueil > Pour accompagner un événement > Kit de projection cinéma

Kit de projection cinéma

MFDC kitCe kit de projection incluant un lecteur DVD/Blu-ray, un écran, un rétroprojecteur et une sonorisation permet de projeter des films de fiction, des documentaires, des courts-métrages, du cinéma d'animation n'importe où dans de bonnes conditions.

Attention : En raison du mois du film documentaire, ce matériel est indisponible en novembre.

Ensemble de sonorisation portable 3 voies FBT AMICO 800 : 1 subwoofer + 2 satellites
Vidéoprojecteur Mitsubishi EW330 WXGA 3D Ready
Lecteur Toshiba blu-ray 3D
Micro main UHF
Ecran Butterfly 147 x 196 cm

Le prêt du kit de projection est conditionné à la proposition d'un projet d'animation de la part de la médiathèque : définition d'un objectif, programme d'animation, évaluation.
Exemple :
-         Ciné-club
-         Projection de films
-         Conférence avec projection
-         Mini-festival

3990 euros

La médiathèque départementale assure le transport, le montage et le démontage de ce matériel.