Kit de projection cinéma 60 places

MFDC kitCe kit de projection permet de projeter dans une salle contenant jusqu'à 60 places et dans de bonnes conditions, des films de fiction, des documentaires, des courts-métrages ou du cinéma d'animation.
Il inclut un lecteur DVD/Blu-ray, un rétroprojecteur, un écran, 1 micro main à fil et une sonorisation de 3 enceintes plus tout le câblage.

Attention : en raison du Mois du film documentaire, ce matériel est indisponible en novembre.

calendar-orange-128pxConsultez le calendrier des réservations

1 ensemble de sonorisation portable 3 voies FBT AMICO 800 avec 2 satellites avec trépied et 1 subwoofer,
1 vidéoprojecteur Mitsubishi EW330 WXGA 3D Ready avec connectiques HDMI et VGA,
1 écran Butterfly 196 x 147 cm,