Accueil > Rendez-vous > Le Mois du film documentaire > Le Mois du film documentaire

Le Mois du film documentaire

banniere5 800x542

En 1999, l'association Images en bibliothèque a créé le Mois du Film documentaire. Son objectif était alors de mettre en lumière le documentaire de création en favorisant la diffusion, la découverte et surtout les échanges à destination de publics variés.

Depuis 2012, la Médiathèque départementale de l'Eure prend en charge la coordination de la manifestation sur le département. Cette action s'inscrit dans la politique culturelle de soutien au cinéma mis en place par le Conseil départemental de l'Eure. La Médiathèque apporte expertise, aides logistiques et financières aux bibliothèques et médiathèques du département. Elle travaille avec les équipes du Centre d'écritures cinématographiques (CECI) du Moulin d'Andé et du Pôle Image Haute Normandie.

Rendez-vous tous les ans au mois de novembre pour une nouvelle édition du Mois du film documentaire

eyeEn savoir plus sur le Mois du film documentaire

Comments are now closed for this entry