Médiathèque départementale de l'Eure - Médiathèque départementale de l'Eure

La deuxième séance du comité musique s'est tenue le jeudi 09 novembre à la Médiathèque de l'Eure.

À cette occasion, plusieurs bibliothécaires du réseau de l'Eure se sont réunis pour réaliser une sélection de morceaux en tous genres : pop ou rock en passant par la chanson française et la musique traditionnelle étrangère, ce comité doit permettre de faire découvrir aux participants un large choix de musique et de laisser place à une écoute attentive et critique.

Les bibliothécaires ont également profité de ce temps d'échange pour aborder la question de la médiation du fonds au sein de leur structure.

Découvrez dès maintenant leur dernière sélection depuis la radio MusicMe et rendez-vous au printemps pour le deuxième comité musique !