Accueil > Rendez-vous > Retour sur > Place à la Poésie 2013 : premiers bilans

Place à la Poésie 2013 : premiers bilans

DSC 3354IMG 0440 MDE HalochePhotos choisies site MDE

Sur le secteur de La Porte Normande, quatre bibliothèques ont accueilli des animations proposées par le Conseil général de l'Eure et le Théâtre Ephéméride de Val-de-Reuil :

Les bibliothèques d'Ivry La Bataille et Garennes sur Eure ont accueilli les célèbres "Agitateurs de poésie et d'imaginaire", tandis qu'à la bibliothèque de Marcilly sur Eure plus d'une centaine de personnes se sont rassemblées pour une soirée trés conviviale autour d'un "café des poètes". Enfin, la médiathèque de Saint André-de-l'Eure a proposé le spectacle "Plouf" pour une trentaine de personnes.

En parallèle, la Communauté de Communes La Porte Normande a offert, dans quatre bibliothèques: "La Malle à Poèmes " animation pour les enfants des écoles de La Couture-Boussey, Le L'Habit, Marcilly sur Eure et Saint André de l'Eure.

Bilan très positif pour cette manifestation autour de la Poèsie où le public fut gloablement satisfait.