Accueil > Coups de coeur > Au vent mauvais de Rascal et Thierry Murat

Au vent mauvais de Rascal et Thierry Murat

auventmauvais

L'homme sort de prison et pense récupérer son magot caché dans une usine désaffectée. Or un musée s'est installé depuis. En désespoir de cause il entre au musée et découvre sur une banquette un portable avec un message. Ce téléphone révèle la personnalité et la vie de sa propriétaire. L'homme s'amuse à répondre et se promet de le renvoyer à la jeune femme mais décide finalement de faire le voyage en Italie pour lui rendre en main propre.

Très beau roman graphique tout en finesse et qui captive le lecteur dès les premières cases jusqu'à la fin.