Accueil > Collections > Lira ? Lira pas ? > Lira ? Lira pas ? Ed. 2013, illustrée par Betty Bone

Ce contenu requiert Adobe Flash Player. Obtenir Flash

Lira ? Lira pas ? Ed. 2013, illustrée par Betty Bone

Lira lira pas-2013

Lauréate du prix du Festival jeunesse de Rouen en 2012, programmée pour la saison graphique dans les bibliothèques du Havre cette même année, Betty Bone est auteure-illustratrice pour la jeunesse.

Elève à l'école des Arts décoratifs de Strasbourg, cette artiste a plus d'une corde à son arc: albums pour la jeunesse, films d'animation, illustrations pour des campagnes de communication.

bettybone web jpg

Betty Bone joue d'aplats de couleurs, de collages, et offre une place singulière au noir et blanc. Betty Bone crée un univers graphique à la puissance narrative très forte, à découvrir d'urgence!

Découvrez le très beau site Internet de Betty Bone.

Plongez dans l’uni
vers merveilleux de son site Internet et demandez à votre bibliothécaire ses plus beaux ouvrages :