Ce contenu requiert Adobe Flash Player. Obtenir Flash

Lira ? Lira pas ? Edition 2013

Lira lira pas-2013

La médiathèque départementale de l'Eure a confié l'illustration de la couverture de la sélection 2013 de Lira ? Lira pas ? à Betty Bone, auteure-illustratrice pour la jeunesse.

bettybone

Elève à l'école des Arts décoratifs de Strasbourg, cette artiste a plus d'une corde à son arc : albums pour la jeunesse, films d'animation, illustrations pour des campagnes de communication...

Betty Bone joue d'aplats de couleurs, de collages et offre une place singulière au noir et blanc. Elle crée un univers graphique à la puissance narrative très forte, à découvrir d'urgence !

En 2012, elle a été lauréate du prix du Festival jeunesse de Rouen, programmé dans le cadre de la saison graphique dans les bibliothèques du Havre de cette même année.

Découvrez le très beau site Internet de Betty Bone.