Accueil > Livres > Des liseuses électroniques dans vos bibliothèques

Des liseuses électroniques dans vos bibliothèques

ID-10073133L'année dernière, 12 bibliothèques ont pu proposer à leurs usagers d'emprunter des liseuses électroniques mises à disposition par la Médiathèque Départementale. Cette année encore la MDE renouvelle l'expérience en les proposant cette fois dans 11 bibliothèques.

En 2016, vous pourrez emprunter des liseuses à Ivry-la-Bataille, Broglie, Serquigny, Ecouis, Le-Bosc-Roger-en-Roumois, Brionne, La-Couture-Boussey, Saint-Eloi-de-Fourques, Marcilly-sur-Eure, Le-Bec-Hellouin, et Breteuil-sur-Iton.

D'autres bibliothèques se sont également équipées de liseuses, comme les bibliothèques d'Etrépagny, ou de Bourg-Achard.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en complétant le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis lors de l'emprunt de votre liseuse. Les bibliothécaires de l’Eure vous souhaitent une bonne lecture !

page white acrobatCliquez ici pour découvrir la liste des livres à lire sur les liseuses SONY
page white acrobatCliquez ici pour découvrir la liste des livres à lire sur les liseuses BOOKEEN

page white acrobatCliquez ici pour découvrir la liste des livres à lire sur les liseuses KOBO 1 à 5

page white acrobatCliquez ici pour découvrir la liste des livres à lire sur les liseuses KOBO 6 à 10