Accueil > Livres > Des liseuses électroniques dans vos bibliothèques

Des liseuses électroniques dans vos bibliothèques

ID-10073133Depuis, 2012, la MDE met à disposition des bibliothèques du département 20 liseuses électroniques. La mise en circulation de ce support de lecture numérique a permis à 27 bibliothèques de proposer à leurs usagers d'emprunter et de découvrir un autre mode de lecture. Cette année encore la MDE renouvelle l'expérience en les proposant cette fois dans 10 bibliothèques.

En 2017, vous pouvez donc emprunter des liseuses à Serquigny, Le-Bosc-Roger-en-Roumois, Brionne, La-Couture-Boussey, Saint-Eloi-de-Fourques, Marcilly-sur-Eure, Le-Bec-Hellouin, Villers-sur-le-Roule, Garennes-sur-Eure et Breteuil-sur-Iton.

D'autres bibliothèques se sont également équipées de liseuses, comme les bibliothèques d'Etrépagny, ou de Bourg-Achard.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en complétant le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis lors de l'emprunt de votre liseuse. Les bibliothécaires de l’Eure vous souhaitent une bonne lecture !

page white acrobatDécouvrez la liste des livres à lire sur les liseuses SONY
page white acrobatDécouvrez la liste des livres à lire sur les liseuses BOOKEEN

page white acrobatDécouvrez la liste des livres à lire sur les liseuses KOBO 1 à 5

page white acrobatDécouvrez la liste des livres à lire sur les liseuses KOBO 6 à 10