Accès à mon compte

banniereMDE

Chapitre Final Festival ...

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer Imprimer

chapitre

Samedi 8 février prochain entre 14 et 19 heures, le magasin Chapitre d’Evreux fermera ses portes définitivement, aucun repreneur ne s’étant manifesté pour faire vivre encore les jeux vidéos, le multimédia, le livre et la musique dans le centre ville d’Evreux.

Qu’à cela ne tienne, les 19 salariés licenciés pour raisons économiques poursuivent leur mission et offrent une fête de la musique en guise de départ.

Marie Octobre, Alice the Goon, Métro Verlaine, Off the Beaten Track et The Slaughter House Brothers,...

La fine fleur du rock ébroïcien se produira dans le magasin pour clore en beauté ses douze ans d’existence. Il faut dire que ces groupes locaux ont toujours pu compter sur le soutien de Chapitre pour distribuer leurs disques.
 Une dernière journée en musique pour les employés qui nous ont conseillés et fait découvrir des trésors. En programmant ces concerts, ils chantent, à leur manière, que la musique est un bien culturel qui ne s’achète pas comme une boîte de conserve au supermarché.  A ce vaste élan de solidarité s’associent la radio associative Principe Actif et la salle de concert de l’Abordage.
 Nous saluons ici cette belle initiative. Que ces refrains envahissent l’espace de travail de ces employés et les aident à passer ce cap difficile.

 

Consultez la page Facebook de l'équipe du magasin Chapitre et visionnez le programme.