Accueil > Coups de coeur > Babelio : Votre bibliothèque en ligne

Babelio : Votre bibliothèque en ligne

babelio

Vous aimez lire, vous lisez tellement que vous ne savez plus ce que vous avez lu. Votre bibliothécaire n'est pas en mesure de vous dire si vous avez, ou non, déjà lu ce titre : le site Babelio est fait pour vous. Vous y noterez la liste de vos lectures (livres lus ou à lire), vos remarques, vos goûts, vos citations, etc.

Vous partagerez vos coups de coeurs sur les réseaux sociaux... Vous en apprendrez plus sur votre auteur favori, vous pourrez y découvrir des vidéos d'entretien avec des auteurs...

Babelio propose aussi les lectures d'autres passionnés, Babelio vous fait des suggestions... Après avoir piocher dans le répertoire de ce site, courez dans votre médiathèque préférée pour réserver vos prochaines lectures.

ecranbabelio