Accueil > Rendez-vous > Retour sur > Lectures estivales

Lectures estivales

Une pochette surprise dans votre valise... A partir du 3 juillet 2014, la bibliothèque de Bosc Roger en Roumois met à votre disposition des pochettes surprises dans lesquelles vous trouverez des documents ... Vous choisirez votre thème parmi des sujets aussi divers que… Passion chocolat, Viva Espana, Hommes des cavernes, Rome ville éternelle. Cependant, la composition variée de ces pochettes, choisie par les membres de la bibliothèque, ne vous sera pas divulguée. La surprise n’en sera que plus grande ! Naturellement ces documents seront rapportés à la bibliothèque dans les délais habituels.

Les horaires de la bibliothèque restent inchangés jusqu’au 22 août 2014 inclus et nous serons heureux de vous y accueillir cet été.