Accueil > Collections > Scène normande > La médiathèque départementale de l'Eure vous présente les artistes musicaux de Normandie !

ID-100225598

En partenariat avec la médiathèque départementale de Seine-Maritime, la médiathèque de Saint-Pierre-lès-Elbeuf et la Sonothèque Haute-Normandie, la MDE a créé un fonds de musique normande, qu'elle soit basse ou haute.

Ce fonds, constitué de disques compacts, dont la cote commence par un N (qui représente la Normandie), a pour objectif de promouvoir nos artistes locaux et de les faire découvrir aux eurois.

Un fonds numérique va également être constitué fin 2015. L'équipe de la MDE prêtera alors des clés USB thématiques alimentées de musique locale.

Enfin sur cette page, tous les trois mois, découvrez un nouvel artiste ou un nouveau groupe normand à écouter ou à suivre…