Accueil > Collections > Thématique > Le Poème harmonique

Le Poème harmonique

le poeme harmonique La Médiathèque départementale a choisi de mettre la musique en avant en 2016 et pour commencer la musique baroque avec un évènement à ne pas manquer :

La venue du Poème Harmonique à Evreux

au Cadran le 19 janvier 2016 à partir de 19h.

Cette action s'inscrit dans le cadre du programme des formations et rencontres professionnelles proposées en 2016 par la médiathèque départementale.

Cet ensemble de chanteurs et d'instrumentistes, fidèles à l'interprétation sur instruments anciens est dans cette spécialité l'une des formations les plus réputées. Il est conduit par Vincent Dumestre depuis 1999 dont le vœu est de ranimer le souvenir des artistes de cette période.

Puis pour prolonger cette découverte, une table thématique présentant une sélection de disques du Poème harmonique sera visible jusqu'au 11 février 2016 dans l'espace Musique et Cinéma de la Médiathèque départementale et une nouvelle valise thématique comprenant des disques, des DVD, des livres sur la musique baroque sera disponible pour le prêt pour vos prochaines animations.

Voici son contenu !