Le Mois du doc - Médiathèque départementale de l'Eure

Tout le mois de novembre, le cinéma documentaire est à l'affiche dans les médiathèques de l'Eure !

Lancement du Mois du doc

Depuis le 1er avril les inscriptions au Mois du Doc auprès de la Médiathèque de l'Eure sont closes. Vous êtes déjà nombreux à vous êtes inscrit. Vous avez encore le temps de choisir votre film jusqu'au samedi 11 mai pour ceux qui feront la demande de financement des droits de projection et jusqu'au jeudi 15 août pour ceux qui voudront seulement inscrire leur projection à la programmation départementale.

N'hésitez pas à vous aider de la sélection départementale de l'année 2024 pour faire le choix de votre film.

pdfSélection départementale du Mois du doc

pdfDemande de financement

Organisez votre mois du doc avec le calendrier interactif !

Le calendrier du mois du doc regroupe tous les documents concernant l'organisation de votre projection. Vous y trouverez des guides mais aussi des modèles répartis mois par mois pour faciliter le bon déroulé de votre préparation.