Les offres de la médiathèque numérique - Médiathèque départementale de l'Eure

mediatheque numerique art

bouton acceder a la med num

La médiathèque numérique de l'Eure permet un accès à des ressources numériques diversifiées.

Ce service gratuit est proposé par la Médiathèque de l'Eure.

Elle peut être utilisée dans les médiathèques qui disposent de ce service ou directement depuis votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone, connecté au web.

Cette offre en ligne comprend :

• des livres récents (albums jeunesse, livres audio, bandes dessinées…),
  • de la musique,
  • de la VOD (vidéo à la demande : fiction, documentaire, cinéma pour enfants),
  • de la presse en ligne,
  • de l'autoformation (apprentissage des langues, code de la route, formations multimédia, aide aux devoirs…),
  • un espace jeunesse (livres, jeux, cinéma...).

60 médiathèques de l'Eure proposent ce services à leurs usagers. N'hésitez plus et inscrivez-vous ! dans les bibliothèques de Alizay, Autheuil-Authouillet, Le Bec-Hellouin, Bernay, Beuzeville, La Bonneville-sur-Iton, Bosroumois, Bourg-Achard, Bourth, Breteuil, Breuilpont, Brionne, Charleval, Château-sur-Epte, Conches-en-Ouche, Etrepagny, Ezy-sur-Eure, Gaillon, Garennes-sur-Eure, Gasny, Gisors, Grand-Bourgtheroulde, Ivry-la-Bataille, La Chapelle-Longueville, La Couture-Boussey, La Neuve-Lyre, Le Neubourg, Louviers, Lyons-la-Forêt, Marcilly-sur-Eure, Ménilles, Mesnil-en-Ouche, Mesnils-sur-Iton (Damville), Montreuil l'Argillé, Neuville-sur-Authou, Normanville, Notre-Dame-de-l'Isle, Pacy-sur-Eure, Perriers-sur-Andelle, Pitres, Pont-Audemer, Romilly-sur-Andelle, Routot, Rugles, Sacquenville, Saint-André de l'Eure, Saint-Eloi de Fourques, Saint-Marcel, Saint-Philbert-sur-Risle, Saint-Pierre-des-Fleurs, Saint-Sébastien-de-Morsent, Serquigny, Le Thuit-de-l'Oison, Thiberville, Le-Val-d'Hazey, Val-de-Reuil, Vexin-sur-Epte (Tourny), Verneuil d'Avre et d'Iton, Vernon et Villers-sur-le-Roule.

CARTE

Renseignez-vous auprès de votre bibliothécaire pour recevoir un identifiant et un mot de passe.