Babar et compagnie - Médiathèque départementale de l'Eure

Une exposition amusante pour petits et grands, sous forme de clins d'oeil enfantins à ce grand pachyderme.

Tous les éléphants ont-ils un costume vert ?

De grands illustrateurs se sont prêtés au jeu de dessiner Babar. Nous retrouverons Loustal, Soledad et bien d'autres encore.
Ces illustrations sont accompagnées d'une riche variété de livres, CD et DVD et pas seulement sur Babar...

• 12 fac similés encadrés (30 x 40 cm) dans 2 caisses
  • 25 documents dans 1 caisse

Pour ce faire, vous pouvez vous rapprocher de votre tutelle pour obtenir ce document, indispensable à l'emprunt de tout support d'animation.

Image tirée de la couverture "Histoire de Babar" de Jean de Brunhoff des éditions Gallimard Jeunesse (https://www.gallimard-jeunesse.fr/9782070663965/histoire-de-babar-le-petit-elephant.html).